10 sites qui proposent des réductions spéciales pour les étudiants

0

Quand on est étudiant, il est parfois difficile de joindre les deux bouts et de concilier loisirs et besoins. Heureusement, certaines marques proposent des réductions spéciales pour les étudiants, leur permettant de se faire plaisir tout en réalisant quelques économies. Bon de réduction, code promo, remise… Petit tour d’horizon des offres les plus intéressantes !

 1. Réductions sur les sites e-commerce et high-tech
2. Réductions sur les sites de mode
3. Réductions sur les sites arts & déco

Obtenir des réductions étudiantes sur les sites e-commerce et high-tech

  Il est important de choisir du matériel adapté pour travailler dans de bonnes conditions : ordinateur portable, tablette, casque… Certains leaders de l’équipement informatique et high-tech ont mis en place en ce sens des réductions sur internet et en magasin pour aider les étudiants à s’équiper correctement.

Apple

Grâce à l’offre Apple on Campus, chaque étudiant peut obtenir un tarif spécial sur les produits phare d’Apple. Mais pour obtenir des réductions Apple, il doit doit vérifier au préalable que son campus soit dans la liste des partenaires. Pour y souscrire, rendez-vous sur ici !

Amazon

Amazon ne propose pas une offre étudiante à proprement parler mais une offre internet élargie, qui concerne les 18-24 ans. Les jeunes peuvent profiter du service Premium à moitié prix la première année (24€ seulement), soit la livraison gratuite et illimitée les jours ouvrés ainsi que bien d’autres avantages et réductions. Retrouvez toutes les informations ici.

Microsoft

Comme son concurrent Apple, Microsoft offre aux étudiants des réductions spéciales sur certains produits de leur catalogue : clavier, écran tactile, stylet, pack Office… Des logiciels et du matériel utiles pour améliorer le confort et la productivité des étudiants, qu’ils soient à l’école ou chez eux ! Retrouvez une sélection de produits sur le site de Microsoft pour faire votre choix.

HP

Pour imprimer les cours ou scanner des manuels, une imprimante s’avère très utile. Et ça tombe bien, HP met à disposition des étudiants des remises spéciales sur leur catalogue imprimante. Mais pas que : ordinateurs portables, housses, souris sans fil et bien d’autres accessoires sont également concernés. Il existe même une sélection étudiants où vous pourrez trouver tous les produits concernés par l’offre.

Obtenir des réductions sur les sites de mode

   Etre bien habillé, rester dans la tendance, trouver les bons vêtements pour ses activités sportives, c’est aussi important. Les sites référents de la mode homme et femme ont également pensé à des réductions pour les étudiants. De l’achat d’un basique à une tenue complète pour un entretien, de nombreuses opportunités de shopping à prix réduit sont possibles.

Asos

Pour obtenir un code promo sur la bible de la mode, rien de plus simple : il suffit de remplir un formulaire disponible ici et de donner son adresse étudiante (ou une photocopie de sa carte étudiante si vous n’avez pas encore d’adresse mail). L’inscription permet ensuite de récupérer le code ASOS à utiliser sur le site, de manière illimitée.

Spartoo

Pour bien se chausser été comme hiver, Spartoo propose 10% de réduction sur l’ensemble de son site pour les étudiants, quelle que soit la collection et le produit choisi. Pour y accéder, rendez-vous sur le site de Spartoo.

Urban Outfitters

La marque lifestyle a aussi pensé aux étudiants avec 10% de réduction sur le site. Il faut s’inscrire sur le module Student Beans ID (inscription gratuite) qui vérifie le statut d’étudiant. Urban Outfitters propose également de nombreux codes promos à utiliser pour bénéficier d’une réduction sur ses achats.

Missguided

Missguidedfr.fr offre -20% toute l’année aux étudiants et se charge d’envoyer en plus les promos du moment, ainsi qu’un guide très complet et ludique sur comment bien s’habiller quand on a un petit budget. Inscription via Student Beans également.

Topshop

Bénéficiez de réductions Topshop directement après votre inscription sur Student Beans, un email est envoyé contenant un code spécial activant 10% de réduction. Une bonne opportunité pour s’habiller chic & moins cher !

Obtenir des réductions sur les sites Arts & Déco

Etre à l’aise chez soi est capital pour évoluer sereinement dans son parcours. Découvrez quelques sites de mobilier et de décoration qui donnent un coup de pouce aux étudiants pour faciliter leur emménagement.

Alinéa

Le mobilier Alinéa n’est pas accessible à toutes les bourses. Mais avec -15% sur tout le site, il est toujours possible de faire de bonnes affaires en cas de coup de cœur pour un bureau ou un canapé ! Récupérez votre code réduction Alinéa en cliquant ici.

Rougier & Plé

Les étudiants en arts graphiques et beaux art n’ont qu’à demander leur carte privilège étudiant, totalement gratuite, afin de bénéficier de -15% toute l’année et de -20% à la rentrée !

Conforama

A l’instar d’Ikea, Conforama est le magasin de référence pour s’équiper convenablement sans se ruiner. Non seulement les étudiants profitent d’avantages  et réductions non négligeables (-20% sur tout le site), mais en plus le magasin fournit une camionnette au prix de 1€ pendant 2 heures pour transporter les achats ! Découvrez-en plus sur le site officiel.

Rassurez-vous, il n’est jamais trop tard pour profiter de ces avantages, quel que soit le niveau d’études. Ces initiatives généreuses de la part des marques font voir la vie d’étudiant du bon côté ! Retrouvez l’ensemble des réductions étudiantes ici !

Partager

Poster un commentaire